Transition Numérique Up
Accompagner les acteurs publics et sociaux dans la transition numérique
L'enjeu
Le numérique révolutionne nos vies, nos façons d’échanger mais aussi nos relations avec la collectivité.
Aux côtés des acteurs publics et sociaux depuis plus de 50 ans, le groupe Up accompagne aujourd’hui la transition numérique des acteurs du secteur en imaginant des solutions innovantes et sur-mesure pour optimiser toutes leurs démarches de soutien aux populations.
L’enjeu partagé par la marque :
Comment valoriser l’offre du groupe Up tout en renforçant son image d’acteur innovant ?


La solution bearideas
Déployer une stratégie de brand content, reposant sur la création et la diffusion d’un magazine d’inspiration thématique, à destination des publics BtoB de la marque.
Avec son magazine « Transition Numérique », le groupe Up décrypte l’actualité du secteur de l’action publique et sociale à l’heure des grands bouleversements provoqués par le digital : l’aide aux personnes âgées 2.0, la collectivité connectée, la culture à l’heure de la dématérialisation, …
les résultats
En prenant la parole sur ces grands enjeux de notre société et en proposant des exemples concrets de réalisations, le groupe Up démontre sa capacité d’innovation au service d’une société plus juste.
Chaque numéro du magazine est produit en version papier et numérique, et partagé aux clients et prospects rencontrés lors des événements et salons organisés par la marque.
Découvrez en ligne le dernier numéro du magazine d’inspiration « Transition numérique – L’aide aux personnes agées »:
https://solutions.up-france.fr/magazines-inspiration/services_a_la_personne/
