Dans cette période de crise, nous essayons nous aussi, à notre manière et à notre échelle, de contribuer à l’effort général de solidarité.

Et si notre mobilisation peut permettre, au-delà de vous accompagner dans ces moments difficiles, de soutenir des projets et des engagements susceptibles de faire avancer la société dans le bon sens, on aura le sentiment d’avoir un peu plus rempli notre mission.
hey !

quelle est ton humeur
du jour?
polar bear
black bear
Awwwards
le "vision book" de la marque
prêt pour la révolution de la ressource ?

label emmaüs


La boutique en ligne avec vos valeurs

#branding #naming #artdirection

La Boutique En Ligne

Une deuxième vie pour les objets, une deuxième chance pour les gens

Depuis sa création, Emmaüs récupère, recycle et revend des objets d’occasion.

Plusieurs options ont été abordées pour moderniser le mouvement. Tout en restant fidèle à sa promesse de départ, et si Emmaüs lançait une boutique en ligne ?

C’est désormais une réalité, avec un nom, un logo et une signature

Label Emmaüs,
la boutique en ligne avec vos valeurs

#responsive

Label Emmaüs

Accessible tout le temps, partout

Le site web, conçu par bearideas et nos amis du Studio GD, a été créé en responsive design. Il fonctionne aussi bien sur ordinateur fixe que sur tablette ou sur smartphone.

#collaboration

Une équipe complémentaire

réunie autour d’une cause juste

Le site a été développé par Ecedi, en s’appuyant sur les solutions marketplace Izberg et le CMS e-commerce Magento.

Une campagne media solidaire

Pour promouvoir le lancement du site label-emmaus.co, bearideas a conçu une campagne joyeuse et décalée, à l’image de la marque label emmaüs.

Disposant d’un petit budget mais de beaucoup de motivation, l’agence a fait appel à des talents bénévoles et engagés (comédiens, maquilleuse, photographes..) pour shooter 4 univers correspondants à 4 catégories phares du site. Fidèle à l’esprit recup’ d’Emmaüs, l’ensemble du décor provenait de la communauté de Neuilly-Plaisance.

Le résultat : des affiches un peu barrées diffusées sur le web, en print et dans Paris grâce au soutien des grandes régies publicitaires et de l’agence Ecrans & Médias.