cora commerçant
Refonte de l’écosystème digital

l’enjeu
Avec 59 magasins en 2015 et 60 en 2017, Cora se place comme un acteur majeur de la grande distribution française. À travers son projet « Cora Commerçant », l’enseigne a à cœur de faire de ses points de vente le point central de sa relation clients et de mettre le commerce au cœur de cette relation.
Suite à cette évolution, comment repenser ses champs d’action et d’influence digitaux ? Comment faire vivre le projet « Cora Commerçant » et renforcer la marque Cora et sa proximité clients ?


la solution bearideas
L’agence signe la conception et le design de www.cora.fr, la plateforme de e-commerce et www.cora-france.fr, le site institutionnel.
Deux sites qui répondent aux objectifs de marque de Cora :
Hyper-proximité
un commerçant qui revendique un ancrage régional et local
Qualité de service
un commerçant qui offre des services utiles, tant en magasin que sur son site
Moderne & innovant
un commerçant dont le site délivre une expérience usager dans l’air du temps
Valorisation de l’offre
un commerçant qui privilégie les produits frais et défend l’importance des métiers de bouche