Dans cette période de crise, nous essayons nous aussi, à notre manière et à notre échelle, de contribuer à l’effort général de solidarité.

Et si notre mobilisation peut permettre, au-delà de vous accompagner dans ces moments difficiles, de soutenir des projets et des engagements susceptibles de faire avancer la société dans le bon sens, on aura le sentiment d’avoir un peu plus rempli notre mission.
hey !

quelle est ton humeur
du jour?
polar bear
black bear
Awwwards
@ProfLamort
stratégie d’animation digitale

cora commerçant


Refonte de l’écosystème digital

#proximity

l’enjeu

Avec 59 magasins en 2015 et 60 en 2017, Cora se place comme un acteur majeur de la grande distribution française. À travers son projet « Cora Commerçant », l’enseigne a à cœur de faire de ses points de vente le point central de sa relation clients et de mettre le commerce au cœur de cette relation.

Suite à cette évolution, comment repenser ses champs d’action et d’influence digitaux ? Comment faire vivre le projet « Cora Commerçant » et renforcer la marque Cora et sa proximité clients ?

#digital #responsive #design

la solution bearideas

L’agence signe la conception et le design de www.cora.fr, la plateforme de e-commerce et www.cora-france.fr, le site institutionnel.

Deux sites qui répondent aux objectifs de marque de Cora :

Hyper-proximité
un commerçant qui revendique un ancrage régional et local
Qualité de service
un commerçant qui offre des services utiles, tant en magasin que sur son site
Moderne & innovant
un commerçant dont le site délivre une expérience usager dans l’air du temps
Valorisation de l’offre
un commerçant qui privilégie les produits frais et défend l’importance des métiers de bouche