Dans cette période de crise, nous essayons nous aussi, à notre manière et à notre échelle, de contribuer à l’effort général de solidarité.

Et si notre mobilisation peut permettre, au-delà de vous accompagner dans ces moments difficiles, de soutenir des projets et des engagements susceptibles de faire avancer la société dans le bon sens, on aura le sentiment d’avoir un peu plus rempli notre mission.
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#LesMomentsUp


Évènement grand public

l'enjeu

Comment accroitre la visibilité de la marque auprès des utilisateurs finaux de ses produits : le grand public, avec pour cœur de cible les actifs de 25 à 45 ans ?

la solution bearideas

bearideas a conçu avec le groupe Up un événement se déroulant sur une journée à la Défense pour permettre à tous ceux qui le souhaitent de profiter d’un moment de pause dans un espace ouvert dédié « #LesMomentsUp ».

L’agence a accompagné Up de la conception à l’organisation de l ‘événement : relais sur les réseaux sociaux, création d’une structure « cube » sur-mesure dans un espace dédié de 200m2 avec des animations interactives, des soins pratiqués par des professionnels, un bar à vinyls, des fleurs à offrir ou encore un jeu avec des « moments encore plus up » à gagner et à partager avec ses proches.

Tout au long de la journée, les salariés travaillant à la Défense ont pu aller à la rencontre de Up au travers d’une expérience sympathique, décontractée et joviale : véritable métaphore des bénéfices procurés par les produits Up à ses utilisateurs quotidiens.

Une journée qui donne corps à la signature du groupe : Up, ça fait du bien au quotidien !

Principaux résultats

13heures continues de présence Up à la défense
avec un espace privatisé 280 m2

1 dispositif avec un impact de 180 000 vues,
sur un cœur de cible (salariés) atteint à 73%

596 visiteurs ont bénéficié des collations, animations et services proposés

133 participants au jeu « moment Up »

7 gagnants d’un moment Up vécu
le soir même