re.sources
Le datalab randstad qui décrypte les tendances de l’emploi

L’enjeu
En tant que leader des services en ressources humaines, le groupe Randstad possède un grand nombre de connaissances et d’études sur l’emploi, les tendances économiques, l’égalité des genres, les chiffres et les perspectives du marché de l’emploi.
Comment utiliser ces études et ces données pour renforcer l’image du groupe Randstad et mettre en avant son expertise dans les médias et auprès des leaders d’opinion ?

La solution bearideas
bearideas a aidé Randstad à imaginer, créer et animer re.sources, à la fois plateforme online et datalab, dont l’ambition est de décrypter le marché de l’emploi.
Convaincu qu’il est plus simple et plus efficace de comprendre le monde avec des données, re.sources publie de nombreux articles, interviews d’experts et ses propres études, illustrés par datavisualisation.
Principaux résultats
Depuis son lancement à la mi-2014, la fréquentation du datalab ne cesse de croître, attirant tous les mois des milliers de visiteurs. Pour donner plus d’écho à ses analyses et à ses articles, re.sources mène une double vie sur Twitter et LinkedIn.
Inscrivez-vous à sa newsletter pour suivre au plus près l’évolution du monde du travail !
