Dans cette période de crise, nous essayons nous aussi, à notre manière et à notre échelle, de contribuer à l’effort général de solidarité.

Et si notre mobilisation peut permettre, au-delà de vous accompagner dans ces moments difficiles, de soutenir des projets et des engagements susceptibles de faire avancer la société dans le bon sens, on aura le sentiment d’avoir un peu plus rempli notre mission.
hey !

quelle est ton humeur
du jour?
polar bear
black bear
Awwwards

réalisations


imposer sa griffe, laisser son empreinte

Scrollez vers le bas

réalisations

Groupama

Quand le rapport annuel incarne la nouvelle raison d'être

magazine engagé.e.s

Le nouveau magazine des sociétaires

Cartes de vœux et VIP 2019

Conception de la carte de vœux et de la carte VIP 2019.

Beyond Ratings

Une nouvelle identité pour le nouveau standard de la finance positive

stabilo

Stabilo revient avec une nouvelle campagne pour communiquer autour de son produit iconique : Point 88.

Rapports annuels 2017 et 2018

Le guide de la France de l’économie circulaire

OCDE

Une campagne collaborative internationale de l'OCDE

#avecnous

Dénoncer l’isolement des personnes handicapées et de leurs aidants à travers une campagne d'interpellation.

Assystem Technologies devient Expleo

positionnement et lancement mondial de la marque.

Demain le quotidien

Création d’un dispositif de brandcontent multicanal

Transition Numérique Up

Le magazine d’inspiration du groupe Up à destination des acteurs de l’action publique et sociale.

Onet Technologies

Accompagnement au lancement d'une nouvelle marque

Kuoni commence par K

Création et branding d’une nouvelle offre

Primonial – acteur majeur européen de l’épargne et de la gestion d’actifs

Accompagnement à la création et à la refonte de plateformes web du groupe Primonial.

identité

Refonte complète du positionnement et de l’identité de la marque

#LesMomentsUp

Accroitre la visibilité de la marque auprès des utilisateurs finaux de ses différents produits et services

identité

Comment faire d’une belle entreprise une grande marque internationale ?

21 voyages aux pays de la nouvelle ressource

Conception d’actions évènementielles de brand content avec Erik Orsenna

stratégie d’animation digitale

La seule communication digitale transverse « push » qui aborde toute l’offre Cora de façon régulière et qui rayonne sur l’ensemble des supports digitaux Cora (sites magasin, e-commerce, réseaux sociaux)…

cora commerçant

Repenser la relation client grâce au digital

@ProfLamort

Campagne de sensibilisation

#GETthePOINT

Nouveau lancement du stylo-feutre iconique POINT 88 avec une nouvelle campagne TV, Web et en point de vente

prêt pour la révolution de la ressource ?

Positionnement et lancement international de la nouvelle marque mondiale

label emmaüs

En 2016, Emmaüs lance sa plateforme e-commerce. Découvrez Label Emmaüs ...

le « vision book » de la marque

Quand Suez met en scène 23 solutions à travers l'illustration... Un joli document à découvrir !

rapport annuel

Partager la vision d’Eco-Emballages : objectif 100 % tri

site web corporate

Un seul site web pour tout comprendre de la marque et de son expertise...

open_resource magazine

Le magazine Suez pour partager réflexions et solutions au service de la révolution de la ressource

re.sources

Le datalab randstad qui décrypte les tendances de l’emploi

#oncontinue

10 ans après la disparition de l’Abbé Pierre, célébrons ses combats et son engagement !

collective lab

Jeu d’entreprise pour les laboratoires Expanscience

affiche du salon

Et si votre achat contribuait à la solidarité internationale ?

Rapport annuel

Le meilleur moyen de comprendre la révolution de la ressource et d'en faire l'expérience

sure.ly

Créer un lien direct entre une marque btobtoc et le grand public

motion factory

Découvrez le projet BienVenu, où comment Enedis fait face à des conditions climatiques exceptionnelles !