réalisations
imposer sa griffe, laisser son empreinte
Scrollez vers le bas
réalisations


Groupama
Quand le rapport annuel incarne la nouvelle raison d'être


magazine engagé.e.s
Le nouveau magazine des sociétaires


Cartes de vœux et VIP 2019
Conception de la carte de vœux et de la carte VIP 2019.


Beyond Ratings
Une nouvelle identité pour le nouveau standard de la finance positive


stabilo
Stabilo revient avec une nouvelle campagne pour communiquer autour de son produit iconique : Point 88.


Rapports annuels 2017 et 2018
Le guide de la France de l’économie circulaire


OCDE
Une campagne collaborative internationale de l'OCDE


#avecnous
Dénoncer l’isolement des personnes handicapées et de leurs aidants à travers une campagne d'interpellation.


Assystem Technologies devient Expleo
positionnement et lancement mondial de la marque.


Demain le quotidien
Création d’un dispositif de brandcontent multicanal


Transition Numérique Up
Le magazine d’inspiration du groupe Up à destination des acteurs de l’action publique et sociale.


Onet Technologies
Accompagnement au lancement d'une nouvelle marque


Kuoni commence par K
Création et branding d’une nouvelle offre


Primonial – acteur majeur européen de l’épargne et de la gestion d’actifs
Accompagnement à la création et à la refonte de plateformes web du groupe Primonial.


identité
Refonte complète du positionnement et de l’identité de la marque


#LesMomentsUp
Accroitre la visibilité de la marque auprès des utilisateurs finaux de ses différents produits et services


identité
Comment faire d’une belle entreprise une grande marque internationale ?


21 voyages aux pays de la nouvelle ressource
Conception d’actions évènementielles de brand content avec Erik Orsenna


stratégie d’animation digitale
La seule communication digitale transverse « push » qui aborde toute l’offre Cora de façon régulière et qui rayonne sur l’ensemble des supports digitaux Cora (sites magasin, e-commerce, réseaux sociaux)…


cora commerçant
Repenser la relation client grâce au digital


@ProfLamort
Campagne de sensibilisation


#GETthePOINT
Nouveau lancement du stylo-feutre iconique POINT 88 avec une nouvelle campagne TV, Web et en point de vente


prêt pour la révolution de la ressource ?
Positionnement et lancement international de la nouvelle marque mondiale


label emmaüs
En 2016, Emmaüs lance sa plateforme e-commerce. Découvrez Label Emmaüs ...


le « vision book » de la marque
Quand Suez met en scène 23 solutions à travers l'illustration... Un joli document à découvrir !


rapport annuel
Partager la vision d’Eco-Emballages : objectif 100 % tri


site web corporate
Un seul site web pour tout comprendre de la marque et de son expertise...


open_resource magazine
Le magazine Suez pour partager réflexions et solutions au service de la révolution de la ressource


re.sources
Le datalab randstad qui décrypte les tendances de l’emploi


#oncontinue
10 ans après la disparition de l’Abbé Pierre, célébrons ses combats et son engagement !


collective lab
Jeu d’entreprise pour les laboratoires Expanscience


affiche du salon
Et si votre achat contribuait à la solidarité internationale ?


Rapport annuel
Le meilleur moyen de comprendre la révolution de la ressource et d'en faire l'expérience


sure.ly
Créer un lien direct entre une marque btobtoc et le grand public


motion factory
Découvrez le projet BienVenu, où comment Enedis fait face à des conditions climatiques exceptionnelles !